samedi 12 juin 2010

Plus de connexion et info

Et oui... il faudra patienter un peu pour que je mette mon blog à jour... je suis obligée de venir me connecter au mac do car je n'ai plus de connexion à la maison... Donc je change de fournisseur d'accès !


Ceci dit... une petite info importante... bientôt mon Secret aura deux amis..... Mais chut... secret !!!



 Et voilà ! j'ai retrouvé une connexion... enfin j'ai un nouveau fournisseur d'accès et ça fonctionne.... donc tout va bien et ce soir j'ai rattrapé mes posts sur ma progression... je vais lentement mais sûrement ! Et j'étais contente de parvenir à jouer mon tout premier petit extrait d'un morceau traditionnel !

Bon ma petite surprise arrivera certainement demain... je vous dirai cela... encore un peu de patience ! 

2 commentaires:

  1. D'accord, d'accord : chuuut.
    Je ne dirais rien, même sous la torture !

    RépondreSupprimer
  2. lol !!! ah natsaka pourquoi ne puis je pas t'avoir comme prof icic !!! hihihi !!! je suis certaine qu'on s'entendrait bien !

    Bon... pour internet toujours au mac do en attendant mieux...

    Pour les amis de mon "Secret" ça se précise !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits messages! N'hésitez pas !